mercredi 15 octobre 2014

OLIVIA POPE MAKEUP & STYLE



Hello tout le monde! Ce n'est un secret pour personne que je suis fan de Kerry Washington et plus particulièrement du personnage qu'elle incarne dans la série Scandal.
Olivia Pope incarne la femme noire belle, intelligente et puissante. 
Experte en relation publique, elle excelle dans son rôle de fixatrice de situations de crises. Sa mission étouffer les "scandales" 
Mais c'est aussi un personnage complexe, tourmenté, mélancolique, fragile qui se bat avec son coeur et sa raison...
J'aime tout ce qu'elle représente dans cette série et plus encore son style!!! 
A chacune de ses apparitions, je prends une leçon de style et envie ses tenues de " Gladiateurs en costard".

J'ai donc reproduit un des looks signatures de Olivia Pope du Make-up en passant par la coiffure et j'ai à mon tour enfilé ma tenue de gladiateur.
J'espère que la vidéo vous plaira.


A très vite pour un autre post prenez soin de vous!


3 commentaires:

  1. Cette femme est d'une beauté, d'un charisme WHAOU je suis carrement fan et je suis ravie de tomber sur une personne comme moi hihi

    RépondreSupprimer
  2. Je suis actuellement super jalouse lol ! Tu fais vraiment "Gladiator in a suit" Félicitations ;)

    RépondreSupprimer